Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atormentada y el fantasma
8 décembre 2008

Premices d'un ectoplasme

santa_sangre

 D'habitude, c'est comme ça que ça se passe. La jeune fille rencontre un garçon qui lui plaît, elle part avec lui, il lui explose la gueule, elle s'enfuit, elle en trouve un autre, pire encore, et elle s'abîme chaque jour un peu plus jusqu'à la rencontre avec un prince charmant. Il la sauve, la guérit, et la vie continue.
Moi, j'ai fait le strict contraire. J'ai rencontré le prince en premier, l'ai abandonné pour une simple, voir simplette, curiosité envers ce que j'aurais pu avoir d'autre, et le cauchemar commença.

*

Bring me away from truth,
Bring me away from those years without you.
*


         A
u final, je sais pertinemment que je le mérite. Par amour pour toi, j'aurais dû faire une croix sur le meilleur et sur le pire. My diamond, I really fucked up. And now, I don't even know if you're far or close...

*
"De proche en proche, dit l'amour"
*


         
Si tu l'étais, je ne le sentirais même pas car aujourd'hui, même l'amour ne me réchauffe plus. My opposite, my King of time, if you switch it, I'm yours.

*

Meine fantasma, ich bin massively atormentada. Adios tromanipe!
*

les_enfants_terribles

Films : Santa Sangre, de Jodorowsky
Les Enfants terribles, de Melville et Cocteau

Publicité
Publicité
Commentaires
Atormentada y el fantasma
Publicité
Publicité